Hell-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature] MineProful [Menuisier]

+2
sephiro0th~Reaver
MineProful
6 participants

Aller en bas

[Candidature] MineProful [Menuisier] Empty [Candidature] MineProful [Menuisier]

Message  MineProful Ven 19 Aoû - 8:14

Bonjour, bonsoir, cher citoyens,Maire,Admins,Tisserand,Forgeron,Mineur,Menuisier, et autres..

Je vous poste ma candidature pour être Menuisier .


Pourquoi être menuisier et informations :

Je voudrait être menuisier, pour aider l'avencements des construction etc ....

Je sais que le métier de Menuisier n'est pas super facile pour les débutant, mais j'aime bien construire des maisons, et aider les autres, comme vous .

J'ai choisis de prendre Menuisier comme métier car je m'ennuie profondément, et j'attends ma demande de White-List .

J'écouterais, mes supérieurs, et les menuisiers, ainsi que les Citoyens etc ...

Je pourrais aussi, aider les autres sur une constructions sur demande

Les bénéfices: Je suis souvent connecter sur MineCraft, et souvent sur les Serveur MineCraft, sur tous les serveurs que j'ai vus sur Britania, si je devait noter votre description, je vous donnerais 17/20.

Les autres, n'en parlons même pas .

Cdt, MineProful .

MineProful

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MineProful [Menuisier] Empty Re: [Candidature] MineProful [Menuisier]

Message  sephiro0th~Reaver Ven 19 Aoû - 8:24

Étant donné qu'il existe déjà un menuisier, je sais pas si deux menuisier est un cas qu'on puisse envisager car il y a d'autre métier non exploité par les joueurs.
sephiro0th~Reaver
sephiro0th~Reaver

Messages : 366
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MineProful [Menuisier] Empty Re: [Candidature] MineProful [Menuisier]

Message  Seenty Ven 19 Aoû - 8:34

Menuisier = Vente d'objet en bois travaillé on est d'accord ?
Seenty
Seenty
Admin
Admin

Messages : 297
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MineProful [Menuisier] Empty Ok :D

Message  MineProful Ven 19 Aoû - 8:58

Oui Smile

MineProful

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MineProful [Menuisier] Empty Re: [Candidature] MineProful [Menuisier]

Message  Bismark Ven 19 Aoû - 14:02

C'est pas forcement une mauvaise idée, la concurrence fait baisser les prix et quand un des deux n'est pas là, on est assuré de toujours avoir un peu de bois.
Bismark
Bismark

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MineProful [Menuisier] Empty Re: [Candidature] MineProful [Menuisier]

Message  Vanhir Ven 19 Aoû - 16:40

Ouais mais en attendant, quid du bûcheron, du décorateur d'intérieur, du forgeron,... ??

Je pense qu'un menuisier suffit pour peu qu'il remplisse ses coffres régulièrement.
Vanhir
Vanhir

Messages : 461
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MineProful [Menuisier] Empty Re: [Candidature] MineProful [Menuisier]

Message  sephiro0th~Reaver Ven 19 Aoû - 16:43

En voila un de mon avis ! si aucun joueur de s'intéresse aux autres métiers a quoi sa sert d'en avoir créé.
Je soutient parfaitement vahnir.
sephiro0th~Reaver
sephiro0th~Reaver

Messages : 366
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MineProful [Menuisier] Empty Re: [Candidature] MineProful [Menuisier]

Message  Wolsop Ven 19 Aoû - 16:54

Bismark rassure toi je remplie toujours mes coffres saufs quand je suis en vacances .. logique . Smile
sinon j' ai encore un grand stock si jamais il n' y as plus de bois la Very Happy
PS: je viens d' en remplir
( plus exactement le vendredi 19 aout , a 17h18 et 19 secondes ) ! Smile

Wolsop

Messages : 220
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MineProful [Menuisier] Empty Re: [Candidature] MineProful [Menuisier]

Message  Bismark Ven 19 Aoû - 17:41

saufs quand je suis en vacances
C'est de ça que je parlais.

Sinon, d'accord, on a pas tout le panel des métier mais...:
quid du bûcheron
Le menuisier fait le même boulot
du décorateur d'intérieur
Personne n'a l'air d'être en manque
du forgeron
Étant donné que vous détenez le monopole des matériaux avec ton frère, vous êtes les mieux placée pour ça...sauf que vous avez pas envie !
Et d'ailleurs, quelqu'un qui n'aime pas son boulot le fait mal et aura plus de chance de dévier pour se rapprocher de ce qu'il aime faire (c'est l'expérience qui parle, elle peut différer selon les personnes).
Bon d'accord, on a besoin que tel ou tel personne fasse tel métier pour diversifier, mais bon, personnellement, je trouve qu'on a déjà tous ce qu'il faut pour le moment. Et avec la renommé grandissante du forum, il y aura bien un petit nouveau qui s'intéressera aux autres corps de métier.
Après tout, on est bien dans Minecraft pour s'amuser, non ?

NB : c'est ce que je pense sincèrement et si quelqu'un pense autre chose (ce sera forcement le cas, attention les retombées) tant pis tant mieux. De toute façon les voix majoritaires auront le dernier mot.
NB2 : je ne répéterais pas la NB précédente car elle vaux pour tout mes posts, elle sert a ne pas avancer de polémiques trop loin (en espérant que ça fonctionne).
Bismark
Bismark

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MineProful [Menuisier] Empty Re: [Candidature] MineProful [Menuisier]

Message  Wolsop Ven 19 Aoû - 18:40

Dans ce cas , je mettrais 2 coffres pour remplir a fond du wooden planks et autres :p ( 2 coffres pour avoir plus de places en remplissant a fond )
puis il y as la foret publique de sephiro0th.... Smile

Wolsop

Messages : 220
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MineProful [Menuisier] Empty Re: [Candidature] MineProful [Menuisier]

Message  sephiro0th~Reaver Sam 20 Aoû - 7:17

Non je suis pas d'accord Bismark, Geenty est mineur, pas forgeron.
nous avons besoin d'un forgeron au plus vite d'ailleurs, cr la forge est ce qu'il y a de plus précieux dans minecraft.
P.S le mineur ne fait pas le même boulot que le forgeron, le mineur mine pour vendre ses ressource au forgeron, qui lui en forge des armes des rail, des armures etc...
sephiro0th~Reaver
sephiro0th~Reaver

Messages : 366
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MineProful [Menuisier] Empty Re: [Candidature] MineProful [Menuisier]

Message  Bismark Dim 21 Aoû - 15:05

Non je suis pas d'accord Bismark
Je le savaiiiiis. Razz
Bref, je n'ai jamais dit que quiconque était mineur ici, j'ai juste dit que la grande majorité es ressources liées à la forge était détenue par notre maire bien aimé et son frère. Malgré ça (ce que je disais plus haut), j'ai rarement entendu quelqu'un dire qu'il avait besoin de métaux et encore moins (pour ne pas dire jamais) pour des outils ou des armes.
Après, vous faites ce que vous voulez, le reste, ce n'est plus mon problème. Sleep
Bismark
Bismark

Messages : 215
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MineProful [Menuisier] Empty Re: [Candidature] MineProful [Menuisier]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum